Conditions générales de vente

Bienvenue sur bestmadebf.com .Les produits présents sur le site bestmadebf.com peuvent être commandés en ligne ou via l’application mobile bestmade Burkina.

En accédant au site, à l’application ou aux outils de bestmade Burkina, vous acceptez les termes suivants y compris ceux accessibles par hyperlien qui sont conçus pour s’assurer que bestmadebf.com fonctionne correctement pour l’ensemble des utilisateurs.

Bestmade Burkina se réserve le droit de modifier sans préavis l’un des termes et conditions contenus dans ce Contrat.

La plupart des produits sur le site sont proposés comme disponibles. En cas d’indisponibilité de produit lors de la passation d’une commande, Le vendeur a l’obligation d’informer l’acheteur par mail ou par téléphone.

Les produits présents sur le site peuvent être commander en ligne ou via l’application mobile. Toute(s) commande(s) effectuée(s) sur le site ou à travers l’application mobile entraine votre adhésion pleine et entière aux conditions générales de vente sans exception ni réserve.

La confirmation de commande vaudra signature et acceptation des opérations effectuées. Les informations relatives à votre commande vous seront communiquées via votre adresse e-mail de confirmation de votre commande.

Le vendeur met à disposition des clients des produits de qualité dans sa boutique sur le site bestmadebf.com.

Tous les prix sont donnés en francs CFA et tiennent compte de la TVA et autres taxes applicables au jour de la commande sauf indications contraire et hors frais de livraisons.

La validation de votre commande implique que vous êtes obligés de payer le prix indiqué. Le règlement de votre commande se fait à la livraison par Paiement cash ou liquidité, Mobicash, Orange Money, Xpress ou Ecobank Pay, YUP et Coris Money.

La livraison est effectuée au lieu convenu par le client et le vendeur. Le montant des frais de livraison sera fixé par le vendeur. Les délais de livraison seront également fixés par le vendeur.

L’entreprise ne peut être tenue responsable d’un quelconque retard de livraison ou endommagement de produits.

Contactez-nous : Si vous avez des questions ou avez besoin de plus d’informations sur Bestmade Burkina ou notre site, veuillez nous contacter en appelant au (+226) 25 39 27 49 / 53 51 96 96 ou en nous envoyant un e-mail à contact@bestmadebf.com.